Davaï

Entre le théâtre, la chanson, le clown et la marionnette : un spectacle sur le TRAVAIL

 

Tout Public : à partir de 13 ans / Durée : 1h – 1H10

 

A travers cette création, la compagnie interroge et parle du travail qui nous accompagne dans notre quotidien ; que nous l’aimions, que nous le supportions ou que nous le détestions.

La crise rugit dans les médias et dans la bouche des travailleurs : licenciements en masse, sur-diplômés sans travail, dureté de plus en plus grande dans certains métiers. Dans différents domaines, de nombreuses personnes n’ont pas la force de venir à bout de leur vie professionnelle.

Quel rapport avons-nous à notre travail?

L’équipe artistique a récolté des témoignages de travailleurs et non-travailleurs en tous genres, dans la rue, sur les marchés, en maison de retraite, en entreprise…

Entre burlesque et réalisme, les comédiennes se sont appropriées certains témoignages et ont mis en jeu leur vision du travail. 

  

Distribution

Davaï, création originale de Marie-Charlotte Léon et Hélène Paquay / Interprétation : Hélène Paquay, Marie-Charlotte Léon / Direction artistique : Marie-Charlotte Léon / Création musicale : Hélène Paquay / Conception de la marionnette : Battitt Halsouet / Regard extérieur : Maïka Etchecopar

Mentions obligatoires

Coproduction : Lacaze aux Sottises / Subventionné par : le Conseil Départemental des Landes

 

 

Tarif : Devis sur demande

Téléchargement :

Dossier artistique